jeudi 4 février 2010

Des progrès!

Oui, je fais des progrès!
Désolé de ne pas vous avoir montré les étapes du tableau en progression et de vous mettre ainsi devant le fait (presqu')accompli. C'est que je suis allé vite.

" Quoi? Qu'est-ce que t'a dit?"

Je suis allé vite. Et tellement que dans mon élan, je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour prendre quelques photos. Je vous jure, nombreux lecteurs, que jeudi dernier, ça ne ressemblait à rien. Comme je l'ai dit plus bas, ce sont les études préparatoires qui ont tout changées.
Alléluia!

C'est sans contredit le meilleur truc que j'ai fait depuis longtemps même si, encore une fois, la photo n'est pas à la hauteur.


3 commentaires:

Gaetan Chartier a dit…

Félicitations. Ton père est très fier de toi, tu fais un travail exemplaire.
Ton ciel est vraiment d'une beauté & tout le paysage en profite.
Une réussite quoi!!!

Anonymous a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

Benoit a dit…

Au plaisir, Anonyme.

Je lis les commentaires avec beaucoup d'intérêt, alors n'hésitez pas a donner vos opinions et critiques, positives ou non.

Je tiens d'abord ce blog pour des raisons personnelles; je n'en ai d'ailleurs pas fait beaucoup de promotion. J'ignore complètement à quel point je suis lu et s'il m'arrive de dire que je m'en fiche, lorsque quelqu'un laisse un commentaire, je ne peux m'empêcher d'en être fier.

Quelqu'un est là, quelque part.
Et soudainement, on ne s'en fiche plus du tout.