mercredi 17 février 2010

Ça ouvre quand les Dairy Queen?

En attendant que le tableau en cours sèche un peu plus, je m'attaque déjà au suivant.
Et oui, à l'huile c'est comme ça: il faut travailler en rotation sinon, on y arrive pas...

C'est donc pour le 30" x 60" dont j'ai parlé plus tôt...
Une petite étude au conté. Rapide et amusante à faire.
C'est con, j'ai travaillé une heure de temps au crayon de plomb avant de prendre un morceau de conté. Et là, j'ai terminé ça en 15 minutes.
Sur un papier pour fusain, le conté donne vraiment d'excellents résultats.

Je m'attaque au tests couleurs aujourd'hui...

Ah oui...Hier, ma blonde m'a dit que la grosse roche à gauche était trop ronde et ressemblait trop à une boule de crème glacée. Je lui ai ensuite dit que j'allais ajouté près de la roche une pile de boites de cornets gauffrés, question de donner un p'tit côté pop art à tout ça.
Elle m'a traité de con et elle est allée se chercher des chips.

Aucun commentaire: