samedi 20 mars 2010

Des photos plus meilleures dans l' fond du garage

Au fin fond d'un garage poussiéreux, dans un coin grand comme ma main et collé sur un lavabo plein de peinture se trouve le "studio" de la jeune mais prometteuse photographe Gabrielle Robert.

J'ai du contourner les planches de bois, les outils et quelques vieilles lames de banc de scie avant d'atteindre le coin de travail de Gabrielle qui attend avec impatience le mois de Juillet pour emménager dans un nouvel espace situé au-dessus du garage.

Tout mon retard technologique m'a frappé en plein visage ce jour là...

- "Je n'arrive pas à faire de très bonnes photos avec ma vieille caméra 3 mpx", lui ais-je dit.

- "3mpx? c'est ce qui vient avec les cellulaires aujourd'hui...", m'a t-elle répliquée.

- "Shit..."

La session s'est bien déroulée, malgré le manque d'espace qui forcait quasiment Gabrielle à grimper dans le lavabo pour cadrer les grands formats. Maintenant que j'y pense, j'aurais vraiment dû prendre quelques photos des lieux aussi...

Alors voilà les résultats...
Ha oui! J'ai aussi fait photographier deux tableaux faits il y a quelques années qui étaient cachées chez ma belle-mère...
Merci encore à Gabrielle pour son bon travail!




Aucun commentaire: