mercredi 11 novembre 2009

Résumé

Bon, puisqu'il s'est passé pas mal de temps depuis mai dernier, je vous dois bien un p'tit résumé.
On va faire ça vite.

-De mai jusqu'en septembre, je me suis occupé de mon p'tit gars d'un an à la maison.
Pas vraiment de temps pour peindre: fatigué et atelier encombré.

-En juillet, ma blonde à pris ses vacances et est demeuré à la maison avec les enfants pendant que moi, je fesais des rénos sur la maison.
En fait, je restaurais les putains de garde-corps en fer forgé des balçons avant.

-En septembre, mon fils à eu 18 mois et est entré en garderie. Je ne suis pas retourné travailler tout de suite: j'ai terminé les rénos jusqu'en octobre. ( Cé long, restaurer des gardes-corps...)

-En octobre, je redevenais disponible pour travailler à temps partiel de 9h à 16h ( je m'occupe des enfants le matin et en fin d'après-midi pour leur faire passer moins de temps au service de garde et à la garderie). Au lieu de retourner en ébénisterie, j'ai alors demandé à ma copine
de donner une chance à ma peinture jusqu'en janvier. Aors voilà, nous sommes le 11 nov. et il me reste 6 semaines pour terminer 3-4 tableaux suffisamment intéressants pour aller les
proposer à une galerie qui voudra bien d'eux.

Alors grouille-toi!!!

Aucun commentaire: