mercredi 11 novembre 2009

C'est le bordel...

Me revoilà...
Timidement et tel que promis à certains, je reviens garnir mon blog qui en a bien besoin!

Je peins pas mal depuis le début octobre et maintenant que j'ai terminé des trucs qui trainaient
depuis longtemps, ça bouge.
Là, c'est mon atelier et tous les panneaux en préparation.
Ce sera le bordel encore pour deux jours.
Par terre, on peux voir un tableau en chantier qui ressemble un peu trop à un Peter Krausz(une vidéo de lui ici) à mon goût. On verra bien le résultat au final... Sur mon chevalet, un 2' x 5', un grand format tout de même pour un paysage. Ma copine m'encourage beaucoup à miser sur le grand format et malgré le fait que j'aime ça, je me garde un bonne quantité de petits panneaux. Pour moi.
J'aime les petits formats et leur caractères intimes.

J'ai pleins de choses à raconter et je compte bien faire de ce blog un journal de peintre un peu moins centré sur moi et y inclure également des entrées sur différents artistes, trucs ou idées intéressantes qui valent la peine d'être partagées.

À très bientôt...


Aucun commentaire: