jeudi 5 février 2009

Un trappeur sachant trapper


Mon beaux-père, un authentique trappeur/cueilleur, m'a
commandé un tableau. Le voici sur son île de trappe à Varennes, au milieu du fleuve St-Laurent.




cliquez sur les images pour les agrandir

acrylique sur masonite
20"x40"

2 commentaires:

krapao a dit…

grossière erreur de ma part, il n'y a point de bateau au loin, c'est le haut du chevalet !!! Pauvre graçon que je suis. Va mettre tes lunettes krapao, agrandit l'image et regarde-la correctement. Regarde, mon pauvre garçon, il y a des signaux à l'horizon, des exhubérances qui perturbent le trappeur, il est perdu dans les herbes, il va méditer, il pense, il se remplit de l'air.

Benoit a dit…

Oui, son île, c'est vraiment son espace de méditation. Il ne le dirait pas comme ça, mais je pense qu'il serait d'accord...