samedi 10 avril 2010

Une poutre dans mon jardin

Vous vous souvenez de mes études au conté avec le gros caillou en forme de boule de crème glacée? C'est justement après en avoir fait les études en couleurs que j'en suis venue au réflexions faites dans l'entrée Mince alors...Alors désolé mais, vous ne les verrez pas. J'ai mis ça sur la glace.

Malgré tout le plaisir que j'ai à construire des scènes de toutes pièces, je suis de plus en plus attiré par tout ce qui m'entoure et qui forme à sa façon, mon paysage immédiat. En particulier tout ce qui traine dans ma cour arrière: bois empilé, barils, pièges, outils.
Tout change constamment de places et dans leur dispositions, j'y trouve toujours quelque chose d'intéressant.

J'ai pris quelques photos d'une grande poutre de bois sectionnée dont Robert a lancé les morceaux dans mon futur jardin.

J'ai utilisé le panneau de 30"x 60" destiné aux gros cailloux et je me suis lancé...

Voici la première étape.


Aucun commentaire: